Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 09:45
Snif, snif...

Tout mon programme était prêt... Je sautais dans le bus de 18h48 et j'arrivais pile-poil pour le spectacle de Black Cat Joe and Miss Corina... De la Country... J'adooore...


Et puis j'allais faire un court reportage "jeux picards"


Ben nan... Le vent, le ciel gris... Je ne savais même pas si le pestak aurait lieu dans le jardin ou dans la salle des fêtes encore bien loin de là pour mes pauvres guiboles qui avaient déjà bien donné de leur personne en ce Vendredi et il n'y avait plus d'abonné au numéro indiqué sur la plaquette pour avoir les infos...

Pfff....
Chuis donc restée "à m'barraque" et pour les jeux picards, je verrai ça cet aprèm'... Si Mère Téo me fait une faveur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il te faudrait un vélo, demande à Gégé....
Répondre
B
<br /> Tu es vraiment la "petite-reine" des bonnes idées !<br /> <br /> <br />
G
la country c'était la semaine passée, cet après-midi la Loire est en fête du côté de "La Ville aux Dames " pratiquement toutes les rues ont des noms de femmes connues ou moins connues, je regarderais si tu y es !
Répondre
B
<br /> Je serai cachée, la célébrité me fait peur...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages