Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 13:51
14h30 : "Driiing, driiing !!!"... Une farceuse qui a la bonne idée de ne pas me nommer par mon identité "pages jaunes" (qui n'est pas ma vraie).. Du coup, je sais que ce n'est pas un spam téléphonique, mais je ne reconnais pas, vu que la chipie déguise sa voix...

J'ai ma pseudo Lucienne qui me fait le coup parfois et je suis si crédule que je tombe dans le panneau à chaque fois.. Je suis bonne cliente....

Mais c'est ma tite Rouquine !!!


17H : Elle m'embarque pour une expédition urbaine, la météo ne nous permettant pas une virée au bord de la mer... Dommage : on en avait tant envie toutes les deux !... Mais bon....
Je raffole des boutiques Déco, solderies de luxe.. même si je ne débourse pas un centime... Et même solderies tout court... Rayons vaisselle, linge, bougiiiiiiies...


Et puis l'heure vient de nous restaurer... Elle m'invite, cette petite chérie...



Il nous pluviote un peu dessus au moment où on arrive, mais j'ai le temps d'immortaliser le Totem qui va veiller sur le choix de mon menu anti-grosse-mémère...


"Dieu des kilos en trop, va te faire f.... "

Nan j'rigooooole... Quoique... Je ne rechigne pas pas devant "douceur de café"

Un délice à tomber par terre... Il faudrait être 6 pieds sous terre pour être heureux de se priver de ça !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as bien raison ma Tartine de ne pas te priver de ce petit 17h00...j'en rêve aussi et à moi les fesses bien rebondies !!!ici ras vacances vendredi 31 donc courage tenons !biz et à plusAngel
Répondre
B
<br /> Le 31 ?  Oh ben tu as encore quelques jours pour venir décourvrir ma prose ...<br /> Bon dans 20 mn, je pars à la ferme des pré-salés... Bisous<br /> <br /> <br />
G
ce n'est pas sérieux
Répondre
B
<br /> Toua pas disputer moua... Snif....<br /> <br /> <br />
B
T'es pas couchée toi ?
Répondre
B
<br /> oups... j'ai pas vu l'heure tourner..<br /> <br /> <br />
B
Mmmmum, j'en veux, j'en veux, et j'en veux !
Répondre
B
<br /> Je sais faire... Reviens !<br /> <br /> <br />
L
Le jeu des voix avec toi Bigbec, c'est un régal  pour Minbec et moi. Gros bisous.
Répondre
B
<br /> Et oui... Le grand plongeon à chaque fois...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages