Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 15:39

 

Je ne voulais manquer ça pour rien au monde...

Alors, c'est parti !

 

Sur la route des Baux-de-Provence...

 

sur la route des Baux 1

 

Mon chauffeur préféré n'hésite pas à s'arrêter dès que possible ...

 

Sur la route des Baux 2

 

 

Même pas eu l'idée de piquer des grains de raisin...

 

  Les Baux 3

 

 

On approche...

 

Les Baux 2

 

 

Nous y voilà enfin...

 

  Les Baux 4

 

Bien qu'étant en arrière-saison, les places de parking se font rares et un couple de touristes a l'excellente idée de nous laisser sa place à l'ombre...

 

Je profite déjà du paysage...

 

Vue des Baux 1

 

 

 

Vue des Baux 3

 

Vue des Baux 4

 

 

C'est tellement magnifique sous ce ciel d'un bleu intense... La suite de la découverte va m'enchanter tout autant...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ces paysages me font penser à la Sainte Baume dans le Var près de mon village d'adoption...C'est la Provence (et non la Côte d'Azur).<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tellement d'endroits si pottoresques... A voir et à revoir...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est quand même mieux qu'une cabane  !!!!!!!   <br /> <br /> <br /> remarque .... pour une personne qui n'aime pas faire les vitres et laver les rideaux c'est le pied !!!  ( j'ai honte      )<br /> <br /> <br /> c'est beau  , mais surement très chaud<br /> <br /> <br /> bonne nuit  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah ah !!! Tu vas te peler cet hiver ma belle si tu casse les carreaux pour t'éviter du boulot <br /> <br /> <br /> Il faisait chaud mais pas trop, juste bien pour nous...<br /> <br /> <br /> Bisous de bon Vendredi, tite Mouette...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> je garde un super souvenir de mon passage au baux ,il y a quelque années déja!<br /> <br /> <br /> remémorer par tes photos merci!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello you...<br /> <br /> <br /> Heureuse que mon modeste reportage te plaise...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Tu as raison c'est superbe et d'aprés tes photos il faisait tres beau!! J'adore le ciel quand il est ainsi<br /> <br /> <br /> Bisous a toi pour ta bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Jacques,<br /> <br /> <br /> Merveilleux ciel bleu que j'ai justement voulu montrer...<br /> <br /> <br /> Bises de Bigbec pour un bon Jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> çà ne vaut pas le chateau de Langeais ...ha je l'ai déja dit çà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'ange est loin et dans ses langes eh ?... Ussé bien cru que tu étais tombé de vélo sur la tête  pour radoter J'ai<br /> une rustine dans mon sac, tu la veux ?...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages