Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:00

Et oui ... Petit mamourage de printemps...


coccinelles

 

Elles batifolent dans le thym, les coquines !... Elles aussi elles aiment quand ça sent bon faut croire !... Tiens... Il faut que je pense à semer de la lavande...

 

Pensée du jour

 

Et voilà-t-y pas que Mémère boude...Elle s'est fait grignotter le pétale, mais pas dans la douceur, on dirait... Promis : demain, je lui apporte des préservatifs anti-limaces !

 

Et juste un petit clin d'oeil pour la route en attendant les violettes qui ne devraient pas tarder...

 

Pensées 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> prends la petite taille  , c'est pas bien gros un zizi , de limace !<br /> <br /> <br /> pépère  ne donne plus de fleurs à mémère  , c'est la ST glin - glin  ! devient radin pépère !<br /> <br /> <br /> des gros bisous pour vous deux<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depuis le temps que je suis abonnée à la St Glin-Glin.... Bienvenue au club !!! Pour être sincère, le 14 février me<br /> casse les.... ce que je n'ai pas : c'est pour dire !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux itou, ma Mouette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Préservatifs anti limaces   <br /> <br /> <br /> J'ai écri sortez couvert sur mon blog ce soir mais pas pour ces trucs visqueux ...non non je ne parle pas de queue ...pffff je te vois venir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Menteuse ! <br /> <br /> <br /> Il paraît que la cendre les rebute, ces gastéropodes... C'est pas le moment de traîner devant la cheminée Hi hi<br /> hi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu es sure que ce ne sont pas des soeurs siamoises les coccinelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il eût été indiscret de ma part de les déranger pour leur poser la question, mais St-Gérard-d'Assises, je pense que tu es bon pour le monastère <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir bigbec<br /> <br /> <br /> déjà les coccinelles qui s'envoient au 7ème ciel?<br /> <br /> <br /> c'est tôt....<br /> <br /> <br /> belles pensée...<br /> <br /> <br /> mais les dernières je les préfère dans leur couleur naturelle...jaune<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ben pour la chanson "coccinelle, f'ra-t-il beau Dimanche", c'est raté : gris, soleil pâle, pluie aujourd'hui... Si tout va bien, il y aura de belles pensées bien jaunes dans quelque temps..<br /> Promis : j'arrête de les repeindre <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Géo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Va y avoir des tas de gelées encore... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tais-toi zoizeau de mauvais augure ! Moi, la gelée, je ne l'aime qu'aux framboises <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages