Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 21:55
Mon père était chauffeur de chaudière... Non, non, il n'était pas assis dessus avec un volant, mais il était aussi passionné que s'il s'était agi d'une Formule 1...

chaudiere-industrielle-1-.jpg
Mais, nous les gosses impitoyables, nous nous moquions un peu de lui et lui chantions : "devant ma chaudièèèèèreuuuu, pour y être heureeeeux"... (souvenir de colonie de vacances à Veules-les-Roses).

Pour me faire pardonner, demain, je vais lui cuisiner un lapin...

images[1]-copie-1
Parce que depuis quelque temps, j'en ai un petit stock ("on" vient encore de m'en poser un) et je ne vais pas lui laisser la vie sauve ! Je vais même sûrement le cuisiner à la moutarde, vu qu'elle me monte au nez....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah, moi aussi j'allais à Veules les roses pendants mon enfance !<br /> quel beau village en bord de mer et a 1h de rouen, et 2 de Paris !<br /> <br /> On avait des amis qui avait une maison, au bord de la mer, mais maintenant, j'ai vu ça sur le net, il la loue : http://www.location-veules-les-roses.fr<br /> <br /> ++ Pierot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai failli détester Veules-les-Roses à cause de la colo  - Les Tourelles, ancienne propiiété de Barentin, devenue un hôtel - (j'avais 9 ans) et le cresson qu'on nous obligeait à ingurgiter le<br /> Dimanche... Heureusement, j'y suis retournée depuis et c'est un village si ravissant ! avec le fleuve le plus court de France...<br /> Sympa d'être passé par ici, Pierrot<br /> <br /> <br />
G
<br /> d'où l'expression être chaud(e) comme un lapin <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quoique... Certains lapins laissent de glace, d'où l'utilité d'en garder la fourrure... Les poils, ça tient chaud l'hiver, non ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> et , tu cherches pourquoi tu ronfles !!! , avec un père qui avait un métier comme ça .<br /> si tu fais manger tes lapins au papy ,  attention aux petits n'ossssssssss.<br /> bisous à vous deux bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et gamine,  je l'accompagnais très souvent quand il exerçait le même job (en extra déclaré) pour une société de chauffage HLM... Tu n'as qu'à voir le travail <br /> Pour ce qui est de la bestiole, heureusement que je ne suis pas assez bonne couturière pour lui faire un slip en peau de lapin... Ça nuirait à son charme <br /> Il t'embrasse... Bonne nuit Mouette !<br /> <br /> <br />
B
<br /> PS : et l'astuce pour ne pas voir les liens vers FB et cie lorsque tu postes, tu avances ton heure de parution de quelques minutes et le tour est joué.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cent Kioux, je vais faire comme tu dis ... Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben justement, ça te plairait que je publie un de tes articles à ton insu sur facebook ? Je viens de tester et c'est très facile... comme j'ai un compte sur FB, il me suffit de cliquer sur le F de<br /> facebook et hop, ton article se retrouve sur mon facebook !<br /> Donc, pour supprimer la barre :<br /> administration -> configurer -> mettre en page et tu voix la barre en noire en haut, tu cliques sur le marteau et tu coches les trois cases que tu peux cocher. Tu valides et voilou.<br /> Cette barre a beaucoup de désagréments que de qualités, mais tu n'as pas suivi pour les mésaventures et le combat que nous avons mené pour qu'elle soit optionnelle pour tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je t'avais répondu mais OB a bouzillé mon com...<br /> J'ai fait comme tu m'as dit et roule ma poule.... Merci Lulu !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages