Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 22:50

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?...

 

La chèvre de Monsieur Seguin

Mais non, ça y est ! Je me trompe encore d'histoire ! C'est la pauv' tite Blanquette qui zyeute le grand méchant loup... Ah la la... Ces pauvres nanas prêtes à tout pour se faire dévorer

 

Fontvieille

 

Et moi... Pendant que les 2 hommes se la coulent douce dans la voiture climatisée, je crapahute en plein cagnard - genre 37°  (20 septembre) - pour aller voir comment c'est là-haut...

 

Le moulin d'Alphonse Daudet

 

Fontvieille... C'est le moulin qui a inspiré Alphonse Daudet... En tout cas, pas de gros gentil loup dans le secteur... J'aurais peut-être dû attendre la nuit

 

Je me suis tordu une patte en redescendant, mais rien de grave.... Youpiiiii... En forme pour la suite du programme...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Superbe ce moulin, on se croirait vraiment dans un livre de Daudet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et même si la grimpette a été rude, j'ai aimé me prendre pour Blanchette et m'enivrer des parfums de la garrigue...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben t'es revenue ... en douce !... lol..<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui...Me revoili... Je passerai voir les aminautes (comme dit Mitou) un peu plus tard ce soir... Bizzz à toi itou...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, t'es reviendue quand même!...<br /> <br /> <br /> Reste pas trop longtemps à la fenêtre, il commence à faire frais... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bêêêhhh... J'en tremblotte de la barbichette et j'aurai uneee tapeeette... N'empêche le décalage de température, c'est duuuur... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> te revoilà ma biquette  !!!! as tu vu le loup   , ou le meunier !!!<br /> <br /> <br /> tu ne devais pas nous remonter du soleil ?<br /> <br /> <br /> couvre bien papy  , c'est pas bon le changement de température <br /> <br /> <br /> chez nous glagla  , pas encore de chauffage dans les apparts il y fait 16° ,  j'ai les nosssss qui craquent <br /> <br /> <br /> des gros bisous à vous deux <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ben voui... Faut bien revenir si on veut repartir, non ? Quand je pense que Vendredi midi on a pu manger dehors parce qu'il ne faisait pas trop chaud sous le soleil et qu'en arrivant à 22h, il<br /> pleuvait comme vache qui pisse ici ! On se les gèle et on a remis la chaudière en service !<br /> <br /> <br /> Et si tu venais prendre un petit goûter au chaud ?<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je transpire à transférer toutes mes photos... C'est pas tout de cliquer tout le temps... Après, faut trier (environ 30/40 photos par jour...)... De quoi tenir tout l'hiver avec<br /> la chaleur du Sud ! <br /> <br /> <br /> Bisous ma Mouette...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Il etait bien inspiré Monsieur Daudet...Pour repondre a ton com,j'aime la femme par dessus tout et je ne me vois pas mal lui parler....Voila!! c'est JacquesTu peux regarder tous les commentaires<br /> que je laisse, il n'y a aucune méchanceté envers une femme<br /> <br /> <br /> Bisous a toi et merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mon cher Jacques,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu que tu es un gentleman.. Bravo : c'est si rare ! Je t'embrasse bien amicalement.<br /> <br /> <br /> BigBec<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages