Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 23:38

Alors la, j'ai eu un sacré coup de coeur parmi toutes les merveilleuses découvertes :

 

CASSIS...

 

 

Cassis - Château 2

 

Mon premier regard se pose sur le château qui domine ce charmant village...

 

Cassis - Le Port 5

 

Puis le port... Dommage, le temps était un peu couvert, mais où qu'on tourne son regard, la montagne surveille tout ce qui se passe en bas... La plage, par exemple :

 

Cassis - La plage

 

N'empêche, pour un Mardi 21 septembre, regardez-moi ces maillots de bain qui s'empressent de faire trempette et leurs propriétaires bronzette... Ciel couvert mais 29° !

 

Cassis - Air de Louisiane

 

Surprenant ce petit air de Louisiane, non ? Quoique, le secteur serait plutôt à tendance Italienne... Mais je ne suis pas bêcheuse quant à mélanger les styles...

 

Cassis - Ruelle fleurie 3

 

Mais ce qui m'a fait carrément craquer, c'est cette jolie ruelle belle comme un jardin... j'imagine bien la chaude convivialité du Sud... Absolument ravissant !

 

Puis nous repartons...

 

Route de la Gineste 1

 

Superbe ce circuit sur la route de la Gineste... Une chance, nous étions du côté de la descente :  je faisais moins la fière en sortant de la voiture pour prendre la photo... Mes guiboles ont refusé de traverser la route... Merci le télé-objectif...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Alors te voilà revenue.. super. je vais pouvoir me régaler des photos de ma province d'adoption et surtout de coeur avec mes zamours qui y résident toute l'année.<br /> <br /> <br /> Mon ville du Val a des petites ruelles comme tu as photographié J'adore...<br /> <br /> <br /> Et puis Cassis il y a lontemps que je n'y suis pas allée. je vais prévoir cela.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aix, Manosque, Les Baux, Nice et autre... Des ruelles à nous en mettre plein la vue... Vivement l'an prochain que j'y retourne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ta maison Louisiane penchouille un peu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un glissement de terrain, faut croire <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est chouette comme coin  ! cassis je connais , j'avais fait en bateau les calanques  (c'est le coin des nunus , des mecs qui posent  le zizi à l'air , quand passe le<br /> bateau  plus loin tu as ceux qui font  la grimpette des rochers ,,,,,) bofffff<br /> <br /> <br /> j'aime mieux ta petite rue , qui a tout d'un jardin et tout ça sous le soleil , c'est le rêve , mon papy devait être heureux ici !!!!<br /> <br /> <br /> je vous fais à tous les deux des gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai loupé la balade en bateau des 12 calanques : Le temps était couvert : ça aurait été gâché... Dommage : ce sera pour l'an prochain... Et je n'en perdrai pas la vue s'il y a des<br /> "poilistes"...<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment adoré Cassis !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous "notre" Mouette et bonne nuit à vous 2...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Joliment rapiécée ta belle ruelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> quand j'ai vu écrit cassis ... j'ai imaginé les fruits !...<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> bien jolies photos.<br /> <br /> <br /> Beau partage. merci. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ben je vais en remettre une tite goutte... de cassis (hi hi hi).<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages