Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 10:00

Après ce rude hiver, nous voilà aux portes florales du printemps et ça s'annnonce plutôt bien...

 

Pensée naissante

 

Un joli petit bébé découvert ce Mardi 1er février 2011...(comme toutes les vedettes de cet article).

Sauf que...Un truc qui ne me plaît vraiment PAS  DU TOUT !!!

 

Pensée grignotée

 

Il y a déjà des squatters qui se prennent pour les dentelières d'Alençon !!!....Excepté que c'est moins joli ! ... Va falloir sévir !!! (Je cherche une méthode écolo).

 

Jonquilles

 

Chaque jour m'amène son petit lot de surprises : ça pousse à vue d'oeil !... Les jonquilles ont été les premières à pointer le bout de leur nez (si je puis dire)...

 

Tulipes

Et les tulipes ne veulent pas être en reste....

Je dis ça à Cousine Pipelette-je-sais-tout qui me répond froidement (c'est le cas de le dire, vu qu'on se les gèle) "Les tulipes, c'est trop tôt"... Mais bien obligée de constater l'avancement du paysage jardinesque... Nan mais des fois !!!...

 

Crocus jaune

 

Et  mon crocu(l)s...C'est du poulet ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Essaie la pulvérisation eau + savon noir (à acheter en magasin bio). Chez moi ça marche...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui... Une voisine m'avait conseillé eau+produit vaisselle, ce qui ne m'a pas plu du tout ! Ta solution me plaît mieux, ainsi que la cendre proposée par une aminaute... N'ayant pas de<br /> cheminée, j'ai demandé à ma nièce de me garder son stock...<br /> <br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour l'instant oui, ça s'annonce bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vrai bonheur, en somme.... Chaque jour apporte ses petites joies...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le mieux ma belle !c'est de rester dans le domaine" jardin "notre bonne vieille terre. qui elle  au moins !nous donne des satisfactions  et pas  des emmerdations !<br /> <br /> <br /> je merdasse <br /> <br /> <br /> tu merdasses <br /> <br /> <br /> il - elle merdasse <br /> <br /> <br /> nous merdassons <br /> <br /> <br /> vous merdassez <br /> <br /> <br /> ils - elles merdassent <br /> <br /> <br /> ( le quotidien  de notre génération devant les choses modernes )<br /> <br /> <br /> des gros bisous pour vous deux <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de corriger ta copie : 20/20 !!! <br /> <br /> <br /> Tu as raison : je préfère écouter pousser les crocus, les jonquilles et les tulipes : ça me repose !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et  mon crocu(l)s...C'est du poulet ?..à qui tu poses la question<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aux rares qui ont eu le privilège d'y goûter <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas mais le printemps se fait desirer et je ne suis pas le seul a le dire!! Les temperatures sont toujours negatives du matin au soir<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et cordiale pensée pour ton papa<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ami !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça "frigotte" au-dehors, mais tu vois, les fleurs de printemps ont le moral : n'oublions pas que dans la nature, elles n'ont besoin de personne pour arriver début mars, comme prévu<br /> !<br /> <br /> <br /> Alors, on verra bien !<br /> <br /> <br /> Bises cher Jacques<br /> <br /> <br /> BIGBEC<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages