Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 22:56
Il fait un temps à rester sous la couette... Et malgré tout on se retrouve à p'tit-déjeuner ensemble vers 7h30...

Papa sait que tant que je n'ai pas sacrifié au rituel "bol de café au lait et mots croisés", ce n'est pas la peine de me parler... (pendant ce temps-là, il joue à laver la vaisselle que je lui laisse par pure bonté)...La pub' Ricoré qui passe en ce moment à la télé me va comme un gant : je suis comme une ourse protégeant ses petits... Encore que là, ce sont mes petites manies de maniaque que je protège...

Rigolant, il me dit : "tu es comme ta mère"... Et oui.. Elle non plus fallait pas la perturber avant grignotage et douche du matin...

Bon... Il va être 11H00... On a déjà bien glandé mais il pleut comme vache-qui-pisse... On ne va pas sortir... Il reste un tit bout de pain, de la Vache-qui-rit (Adieu Camembert chéri !) et je cuisine des escalopes de dinde à l'huile d'olive/moutarde/persil qui iront bien avec les haricots verts à la crème...


Il est 15h15 quand nous décidons de partir faire quelques courses...
Les trottoirs du quartier nous offrent une jolie partie de saute-ruisseau : il y a tellement de trous pleins d'eau ou d'endroits si étroits que le slalom est périlleux !

Mais le ciel qui nous a balancé un coup de tonnerre rien que pour faire le malin et un superbe arc-en-ciel pour faire joli dans le décor, ne nous a aspergé les parapluies que juste histoire de nous embêter à les faire sécher... Ouf !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un petit coup d'oeil sur le blog. Pas le temps de tout rattrapper...mais j'ai eu le temps de voir que papi était devenu en l'espace d'une semaine une vedette du web!<br /> <br /> Bises à tous les 2. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as vu ça ! Et quand je vais raconter qu'il est champion au Yatzée, j'espère qu'il ne va pas attraper la grosse tête <br /> Il reçoit tellement de bises que bientôt, il va se mettre à signer des autographes...<br /> Bises ma chérie (sans oublier le reste de la tribu)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ne me dis pas qu'il a fait la vaisselle de 7h30 à 11h quand même !!!<br /> Sont mignons tes deux pébrocs, si vous n'étiez pas père et fille, on pourrait croire à une histoire d'amoureux...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Figure-toi que je fais exprès de garder 2 ou 3 bricoles à laver, histoire de ne pas le priver ! Et en plus, il s'excuse de ne pas ranger pour ne pas faire de bruit afin de ne pas me réveiller<br /> <br /> <br /> Mon adorable petite-nièce trouve que je devrais me marier avec son "Pépère" et comme ses parents lui ont expliqué que ce n'était pas possible, elle a trouvé une autre solution : "Alors faut que<br /> Pépère retrouve une dame qui ressemble à Mémère"...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon d'abord tu vas arrêter de mettre de la crème dans les haricots, c'est comme manger du pain avec les nouilles.  <br /> pour le saute ruisseau çà va de la gym bon marché ...  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon tit diététicien préféré, je te ferais dire que la crème fraîche est moins nocive que le beurre et que je suis Normande et fière de l'être... Une bonne bête, quoi...<br /> T'inquiète pas, la balance qui me surveille chaque matin est ta plus fidèle collaboratrice <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages