Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:05

Ben ça alors ! Qui est venu traîner ses grosses papattes devant ma porte ?....  

Fevrier---Pas-de-Yeti.jpg

Un gros monstre tout blanc et tout poilu ?... Ouh... J'ai peuuur....

Mais non !!! .... C'est juste que j'avais enfilé les bottes trop grandes de mon père pour aller déneiger le camélia et donner à manger aux p'tits zoiseaux... Ça fait rigolo quand ça fond...

 

Fevrier---Perles.jpg

Des diamants ! A ramasser avec délicatesse et chuuut... Ne pas en parler !

Mais cette fortune sera aussi éphémère que les grains de sel que le gentil voisin a lancé par dessus le grillage qui sépare nos cours mitoyennes (je ne l'ai pas vu faire et j'ai goûté par curiosité : oui oui, c'était bien ça )...

 

Fevrier---Glace.jpg

 

Fevrier---Oiseau-de-glace.jpg

Dame nature se serait-elle inspirée de mes petits goinfres ailés... J'y vois un petit bec avec une graine au bout du bec... 

Merle.jpg

 Comme celui-là, par exemple (bien que ce ne soit pas mon chouchou)...

 

Et puis, mes petites copines fleuries sont venues me faire un joli coucou alors que je faisais mon inspection matinale... Jonquilles et tulipes ont gardé le moral en attendant de s'épanouir et les fleurs de crocus ont bien fait de la résistance ! 

Février - Crocus résistants

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toutes les saisons sont superbes,l(hiver nous réserve bien des choses commes les premères fleurs,ta potée en haut est très belle,bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> "ta potée en haut"... Tu parles de ma bannière ? Oui oui, des surfinias qui n'ont malheureusement pas survécu aux chaleurs du printemps 2011 !<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison : chaque saison a son charme et il est stupide de réclamer l'été toute l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je préfère ne pas répondre... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce qu'on dit quand on n'a rien à dire <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Faut savoir où on met les pieds... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Forcément, si tu as la fesse molle, je préfère ne pas y aventurer mon escarpin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai pas voulu approfondir... ça me fait peur l'inconnu... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens donc... Pauvre petite chose <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouve plutôt que t'as un dentier périmé... les becs bigs ou pas bigs ils n'ont mas d'adam...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant qu'il ne s'agit que du dentier.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages