Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 14:29


* C'est-y que j'ai bien dormi et que je me suis réveillée après une aventure un brin branchée mamourage  (avec l'avant dernier chéri que j'ai chéri mais qui m'a laissée tomber comme un sale lâche qu'il était - et le dernier, c'était pas mieux, d'ailleurs) ?

* C'est-y que j'ai bien mangé, le truc qui sent encore bon autant dans mes narines délicates que dans mon palais exigeant, dans mon oesophage subtil et dans mon estomac  un peu caractériel  ?

* c'est-y que ma cousine préférée n'arrête pas de me friser les couettes (version polie pour casser les c...) avec sa présence virtuelle quotidienne qui me fait chaud au coeur ?

* C'est-y que ma nièce unique et chérie m'encourage dans mes moindres entreprises ?

* C'est-y que mon fils arrive aujourd'hui  chez mes parents en cette période pénible ?

* C'est-y que ma soeur semble indulgente ?

* C'est-y que j'ai enfin décroché un entretien pour un job (Lundi) ?

Et c'est-y tout simplement que je dis MERDE à pas-de-bol !!!

J'ai essayé de gagner 5000 € sur TF1 hier soir  (un seul appel...Faut pas pousser...) mais bon une fois de plus c'est pas moi que TF1 a choisie pour égayer le porte-monnaie.d'une pauvresse.. Et je ne compte pas sur la reconnaissance du gagnant pour qui j'ai mis une piécette de rien du tout dans l'escacelle !

M'enfin, je me sens d'humeur joyeuse et pourvu que ça dure !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Faites quand même gaffe, les filles... Je suis en fonte et je crains l'humidité...Là, j'ai une tite larme au noneuil...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
je suis d'accord avec fifille je participe au financement pour le rachat
Répondre
B
"MERDE a pas de bol", j'aime beaucoup cette expression...
Répondre
B
Ouais, moi 12H en orbite (et même en hors bite...Ouh la la... trop mal polie !) et je v'là racaillotée... Je coûte pas cher comme tante, c'est ça, garde-moi
Répondre
F
ouah! tu fais presque mieux que mon four à pyrolyse qui se nettoie tout seul...<br /> Rien à faire, et tout le cafard se désagrège en un clin d'oeil, sans avoir besoin de ma petite intervention musclée...cool! Quand tu seras foutue, je rachète la même!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages