Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 20:03


Un petit coup de Black & White
(là, c'est juste pour la rime "pourrite")
Apéro quand même...

Un grand bol de velouté de champignons, une tranche de jambon et salade d'endives + 1 Frutix à la pêche...

Et pour la soirée télé, je me tâte... M'enfin vu la surface, faudrait que je me décide sinon j'aurai pas fini avant la fin des programmes.

Bonne nuit les petits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu as tant de surface à tâter que ça ? hi hi...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages