Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 13:07
Réveil en douceur vers 7h1/2 et petit tour dans la messagerie après mon rituel matinal...

Hier soir, j'ai regardé le téléfilm de France3 en m'imaginant avoir à poireauter devant un navet en attendant d'aller faire le légume dans mon lit.
Finalement, c'était assez distrayant comme soupe...

Puis, n'ayant pas encore envie d'aller me faire câliner par Morphée (et de lui rendre la pareille), je me suis laissée transporter sur M6 pour assister au pujilat de "la nouvelle star". Ma parole ! Il n'y a que des filles qui votent (en tout cas, pas moi...). La petite Lucile avec sa voix si claire et si perfomante a été éjectée... La semaine dernière, c'était un gars, remarquez... Je ne me rappelle même plus de son nom, mais il était balèze, lui aussi...
Je n'aimais pas trop son look ni sa façon de se tortiller en chantant. C'est la nouvelle mode (Cali a donné le "la" gestuel) : j'ai toujours l'impression qu'il ont grave envie de pisser !

Ceci dit, toujours pas décidée à me régaler dans les vignes du Seigneur, j'effectue un repli stratégique chez CAUET sur TF1. C'est pas franchement ma tasse de thé mais les programmes intellos de France 3 et de ARTE n'arrivent pas à m'aimanter devant l'écran et encore moins le nouveau policier de M6 qui va me pourrir la nuit par cauchemar interposé.

Donc, l'autre bouffon finit par avoir ma préférence.
Et qui vois-je ??? Cindy Sander !!! La célèbre recalée de "nouvelle star" justement. Celle qui fait les beaux jours de Yann Bathès sur Canal+ (en clair), d'Internet et d'ailleurs.
Elle "papillonne" un peu partout, cette fille, et elle m'épate : elle tire son épingle du jeu en exploitant les moqueries qu'elle inspire. Moi, je lui tire mon chapeau parce qu'elle est culotée et que ça paye... Christine BRAVO, sors de mon corps, tu me tapes sur les nerfs !!!

Bon... Minuit (1/2) Docteur SCHWEITZER, je vais arrêter de torturer la zapette...

(Heureusement que je n'ai pas la TNT, sinon, vous n'étiez pas sortis de l'auberge !)




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et hop ! Photo d'une de mes amaryllis prise l'année dernière.
Répondre
B
<br /> Magnifique ! Quelle belle couleur !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
B
Merdum, ma "marque de fabrique" (gras, italique et vert), ça rend pas trop top sur le rouge..., alors on va rester sur le gras italique. (donc gras couché, hi hi... t'inquiètes, moi aussi j'ai des kg à perdre)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien, ta marque de fabrique. On te reconnaît tout de suite quand tu vas commenter sur les autres blogs.<br /> Moi, je suis en rose chez toi et en orange chez Gérard<br /> <br /> Pour les Kgs, je suis un peu "tata Yoyo"...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tiens, tiens, les cybermamys par chez toi ! Que tu bonheur celles-là, que je connais depuis leur début bloguesque.Moi, Cauet, ça me fait toujours marrer... mais ce que j'ai vu de plus drôle hier soir, c'était dans le bétisier des enfants de la télé, la blondasse qui anime le jeu sur TF1 (la roue de la fortune) et qui se fait bouffer sa robe par le toutou de... merde, son nom m'échappe ! Mais toi, tu vas me le dire, n'est-ce pas ?Oups, je vois que tu as "permis" la config des id HTML.. je vais pouvoir te mettre des photos, tiens !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je suis très contente de les rencontrer.<br /> J'étais déjà allée incognito sur leur blog et les avais trouvées épatantes !<br /> <br /> Ah, toi aussi, les enfants de la télé... Le chien de Dechavanne (qui en fait n'était pas le sien -  je l'ai lu dernièrement). une vraie peste, ce clebs, comme tu as pu le constater... J'ai<br /> doublement rigolé parce que le couturier qui avait prêté la robe a dû rigoler jaune, lui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
On découvre ton blog qui nous plait beaucoup par son humour.Tu respires la joie de vivre et tu racontes tes aventures avec drôlerie et on les a lues en partie.Bref, chez toi on ne s'ennuie pas.C'est agréable.On reviendra.On te fait de gros bisous.ucie et les cybermamys.Merci d'être venue nous voir. On adore faire la connaissance de noveaux amis.
Répondre
B
<br /> Bonjour Lucie et les Cybermamys !<br /> Moi aussi je suis déjà allée sur votre blog que j'ai trouvé très sympa et je reviendrai, c'est promis.<br /> Merci pour les compliments<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
G
Tu me déçois en regardant ce con de Cauet, la 3 et Arté mes préférées, aller reprends toi je mets ça sur le dos des médocs ou secousses sismiques ! et sismoques ce n'est pas moi ! ha oui au fait je pars 8 jours en Autriche faire du vélo. y'en a qui croient que j'amuse !
Répondre
B
<br /> Caüet, cauët...Faut bienque l'intelligence se repose....... OK, je ne vais pas abuser<br /> Véloce bien et ne compte pas sur moi pour plaindre des gambettes (ton derrière est bien rembourré )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages