Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 14:49
 Je suis arrvée à la clinique à 11H Mercredi. On m'amène dans une chambre particulière... Oups ! Euh, non.. Javais annulé ma demande, ma mutuelle ne me couvrant qu'à 50%...
OK... Je me retrouve dans une chambre de deux, où je suis seule... Ce qui va être le cas pendant les deux jours. YOUPI !

Puis, tout de suite, on me prépare pour le bloc.
Une nana sympa vient me chercher :"vous êtes très demandée en bas... Un vrai fan-club vous attend"...

On s'affaire autour de moi : cathéter planté dans la main (ouïlle !), tension prise, je me sens transportée sur mon lit à roulettes jusqu'à la salle d'op'. Il est environ 12H15.

Anesthésié
Une pendule indique 14h10 quand j'émerge en salle de réveil.
???
1/4d'h avant les grandes manoeuvres, on m'a encore dit que ce serait une anesthésie locale...
Pas eu le tit comprimé anti-stress, pas senti de masque, encore moins de piqûre... Ils ont fait comment pour m'envoyer dans les vignes du Seigneur ?
Mystère...
Bon... Tout va bien... Je ne me suis pas réveillée un petit peu morte, alors ça m'est égal.



Retour dans mes appartements où on me sert un repas infâme à 18h15 : omelette "à l'poud' " (aux oeufs en poudre) avec du riz et une cuiller de ratatouille en boîte + 1 poire blette... Heureusement, j'ai 2 MARS à grignoter...

Le personnel soignant qui s'est occupé de moi a été absolument adorable ! De vraies perles ces nanas et je leur ai dit un grand merci en partant.
Quant au chirurgien, bof un sale con prétentieux, mais du moment qu'il a fait du bon boulot, je ne lui en demande pas plus. Je n'irai pas jouer au golf avec lui (avec le fric des malades qu'il méprise).



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut Ma Tartine !Contente de savoir que tu es de retour en pleine forme !Bon rassure-moi l'anésthésie n'était pas celle de la photo tout de même !J'espère que tu te remets et que si tu as besoin tu sonnes un coup ou deux !!!Bises et à plus tardAngel
Répondre
B
<br /> <br /> l'anésthésie n'était pas celle de la photo tout de même ! Euh, non, je ne crois pas vu que je n'ai pas eu bobo tête...<br /> Je penserai à ta  gentille proposition si besoin. Merci. Bisous tite Angel<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors le "gourdin" de l'anesthésiste ?  il t'a fait du bien ? 
Répondre
B
<br /> En fait, il n'avait qu'une "seringue" et je n'ai rien senti <br /> <br /> <br />
B
Hi hi, tu tapes avec quoi ?? Avec tes pieds ?Je suis très contente que tout ce que ce soit bien passé, ce dont je ne doutais pas un seul instant.Pfffffff, à l'heure qu'il est, j'ai "astéroïde le bolide" (tu sais "aster" un boxer") à la maison. Heureusement qu'il m'obéit au doigt et à l'oeil, car c'est un sacré filou.
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai mis 2h à écrire mon billet ! Et après j'ai posté 2 ou 3 coms...<br /> Oh zut ! Jai les poils des pattes qui commencent à repousser... ça me gratouille... Faut que j'attende Mercredi pour retrouver mes gambettes qui ont fait trembler Hollywood !<br /> <br /> <br /> Gaffe aux léchouilles d'Aster !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages