Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 19:58
Cette fois, pas la peine de renverser les chiffres pour faire mine de rajeunir : ce sont les 2 mêmes ! Il paraît que le chiffre 7 porte bonheur, mais j'ai encore 22 ans à tirer pour en arriver là ! ... Je ne suis pas pressée...


A quelques enjambées de chez mes parents, vivent ma Tantine préférée et son Pélo de mari... Je passe les inviter à partager le gâteau et je trace la route jusqu'au pâtissier le plus proche...

Tout en chemin faisant, je n'ai pas rencontré grand-mère mais quelques unes des 100 statues qui font la célébrité du patelin...


Non, le sculpteur ne me connaissait pas sinon...

Il aurait plutôt fait ça...

Bref... En attendant que la pâtisserie ouvre, je suis allée me réfugier au frais, le long de la rivière Austreberthe sur le Cours Jeanne d'Arc... Faut avoir un certain côté de guerrière pour oser affronter une pareille chaleur... Si je puis dire... Oups !

(en vrai, cette jolie cascade fait à peine 10 cm)


Je n'ai pas porté le gâteau et le bouteille de Rosé sur ma tête, mais l'après-midi entourée de mes parents, oncle et tante ainsi que cousine et son mari reste un moment génial d'autant qu'il a été agrémenté d'un coup de fil de mon fils !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
En parlant de chapeau... il est de nouveau en vedette sur mon blog !
Répondre
B
<br /> Je file voir de ce pas, bien calée sur ma chaise <br /> <br /> <br />
B
J'aurais toujours deux ans et demi de plus que toi, alors respect, hi hi !
Répondre
B
<br /> Chapeau bas Madame...<br /> <br /> <br />
B
55 77 99.... gaffe !!!
Répondre
B
<br /> Ouais, ben on va commencer par compter de 10 en 10, tu veux bien ?<br /> <br /> <br />
G
Si tu veux être comme la première statue continue à aller dans les patisseries
Répondre
B
<br /> Pas question ! Retour au régime tomates nature et fromage blanc 0%...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages