Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 19:45
Fé trop beau...  Vé pas rester enfermée.... J'ai déjà écumé tout le secteur alors je veux profiter des rayons de soleil de ce Lundi pour entretenir les jolies couleurs abricot-pas-mûr de ma peau d'albâtre... Et je choisis de faire un tour vers Pont-Rémy...


Après quelques minutes de train, me voilà débarquée le long de ce rivage calme et un tantinet bucolique...


Belle promenade à peine troublée par les vols de papillons et le chant des zozieaux...

Hum... C'est bon, ça aussi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah ba ça décidément, on est vraiment frangines...Je croyais avoir inventé la couleur "abricot pas mûr" pour définir mon bronzage estival, et voilà-t'y pas que tu l'utilises aussi... tu ne me ferais pas du pillage de tête par hazard ?Je ferais bien un tour en bateau... ou en péniche... (à défaut d'hélico !)
Répondre
B
<br /> Tu sais, les idées rigolotes appartiennent à tout le monde... Quand Laurent Gerra (que je ne peux pas voir en peinture) se fout de Cabrel avec "sa cabane au fond du jardin", mon pote Michel nous la<br /> faisait déjà en 1979 et c'était du vécu (pour moi aussi).<br /> <br /> Et aussi, je détestais la couleur rose que je qualifiais de "rose bonbon pipi" jusqu'au jour où j'ai trouvé un adorable pyjama rose framboise et blanc pour ma nièce qui n'était habillée qu'en<br /> bleu...<br /> <br /> Les roses ont bien vieilli de nos jours... Pourvu qu'on en fasse autant !   C'est bien parti, non ?<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Tartine !eh bah dis-moi tu n'as pas chômé durant ce mois d'août !Ton blog m'éclate toujours autant et tes commentaires me plaisent !Bon anniversaire en retard.....mea culpa !J'espère que ta santé va...Ici c'est la grande reprise...Cp pour l'une, petite section pour l'autre...et 5 petits loulous en plus à gérer !C'est de la folie à la maison !Gros bisous et à plus tard,BisesAngel
Répondre
B
<br /> Coucou ma tite Angel ! Je devine que tu es débordée mais à bientôt.... Merci de ta visite et bonne rentrée pour toute la tite famille !<br /> <br /> <br />
G
à boire trop frais..çà devient bucolique  forcément  !
Répondre
B
<br /> Mais tant qu'on n'attrape pas la colique....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages