Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 19:27
Me voilà de retour à la maison après avoir tenu compagnie à Papa dans la dure épreuve qu'il traverse...
Ma pauvre petite mère n'en a plus pour longtemps... Toute la famille s'organise pour affronter ce départ qui va nous laisser un grand vide...

Mon père se prépare à une nouvelle vie parce que je lui ai demandé l'hospitalité pendant quelques mois en attendant de trouver un appartement pas loin de chez lui et il tire des plans sur la comète pour que je m'installe avec mes tites affaires et Internet... Il est super motivé pour ce proche futur... Moi aussi....

Vendredi, je suis rentrée à la maison avec mon petit-cousin Matthieu, son adorable compagne Christelle et leur petit ange Noé de 4 mois


Et Samedi.... Devinez quoi ??? Balade à St Valéry-sur-Somme... Faisait pas très beau et le vent me houspillait un tantinet les oreilles... Chuis fragile de ce côé-là... Oreilles absolument susceptibles...

Au détour d'une rue, j'ai aperçu ça :

Il y avait une habitation sur la gauche, dans le même style... J'ai trouvé l'endroit franchement accueillant et les deux jeunes qui m'accompagnaient ont aussi aimé...

Je suis sûre qu'il y a encore plein de surprises à découvrir avant que j'émigre en Normandie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ti coucou en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est gentil, ça me fait plaisir<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais que tu vas te rapprocher de la Mouette du coup ?<br /> Sa cabane est à Varengeville mais en hiver, ils sont à Rouen....<br /> Alors peut-être de futures rencontres....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toute médaille a son revers et comme elle est en train de tomber côté pile, heureusement le côté face réserve quelques joies...<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> comme je te comprends... j'ai vécu une douleur similaire il y a 4 ans... j'y pense tous les jours encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui ce sont des moments bien cruels, mais la vie continue et ça n'empêchera pas de la garder dans notre coeur...<br /> Merci pour ce gentil com qui est le bienvenu, tite Juliette...<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis de tout coeur avec vous , pauvre petite maman  et papa qui va devoir vivre seul.<br /> chez nous nous venons de perdre notre petite belle fille la maman d'ophélie et de camille  ,, un vilain cancer depuis un an , la vie est méchante , mais c'est comme ça , il faut continuer à<br /> avancer ,<br /> il est beau le petit ange sur la photo .<br /> des bisous et porte toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Papa va vivre avec moi (ou plutôt le contraire) dans peu de temps et ça va l'aider à suppporter ce malheur.<br /> Mais je crois que c'est bien plus grave de perdre les plus jeunes et je te souhaite bon courage ainsi qu'aux petites.<br /> Bisous Mouette et merci de tout coeur<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bavoui je débarque <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A l'attaque !!! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages