Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 15:57
Nan, nan, je suis encore vivante, mais franchement, heureusement que je ne suis pas cardiaque !!!



Driiing !!! Mon téléphone archaïque (d'après certaines personnes) me bouzille la sieste que d'ailleurs je n'ai pas encore commencée et que visiblement je ne vais pas faire...

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis de bonne humeur...

J'entends : "bonjour Madame, j'ai le plaisir de vous faire gagner à notre concours
Moi (facétieuse) : Je suis branchée sur www.lourdes.fr ???
Elle : Je peux savoir le prénom de votre mari ?
Moi : L'ex ou le prochain ?
Elle : ??? (pendant que je me marre)
Moi : C'est quoi la prochaine question ?
Elle : Quelle est la marque de votre voiture ?
Moi : la même que celle de mon mari ! Je n'en ai pas ! (je suis pliée...)

La pauvrette laisse tomber son baratin... N'empêche, j'ai été gentille parce que je suis tellement aspergée de pubs téléphoniques que je finis par devenir mauvaise surtout quand ça débarque à l'heure du midi ou dans le milieu de la nuit sur mon portable......

J'aime mieux Pub Irlandais... Tant qu'à faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oulà, tu n'es pas rentrée... tu m'inquiètes là...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es vraiment très gentille...News pas bonnes du tout côté Maman... Je suis reviendue mais je vais sûrement reparture bientôt...Je coucou-terai vite-fait avant de filer <br /> <br /> <br />
B
<br /> Va donc lire un article se rapportant à celui-ci chez Juju :<br /> http://juliette03.over-blog.org/article-36886199.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pensais que tu avais des téléphones plus plus modernes Bigbec.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Malgré l'aide d'un adorable Clément, pas moyen de le faire fonctionner (aller = oui... retour= non)...L'engin super moderne trône sur mon bahut style "Louis-Philippe" en attendant des jours<br /> meilleurs...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Allo !!!! personne ? bon ben je raccroche ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu raccroches les gants (de toilette) ??? T'es KO ???  J'ai un remède et tu t'en remèdras... Mes draps ???, nan , j'ai pas dit ça <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages