Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 13:19

Vous bien ?...

 

SDC13177.JPG

 

Non, c'est une vraie de vraie, mais elle n'est pas t-à moi... Ma cousine a la main verte (blanc / rouge, ici ) et le ficus que je lui ai laissé en pension se porte à merveille parmi les orchidées et autres...

Ah zut, j'ai oublié de lui tirer le portrait... Je suis très ingrate comme mère à plantes...

 

Mais "lilas bien qui lilas le delnier"...

 

SDC13179.JPG

 

Bon, j'arrête avec mes blagues à 2 balles (de paille, mais pas dans l'oeil du voisin) et je m'en vais jardiner... Ça va m'aérer la cervelle de piaf...

 

En parlant de ça, je n'ai pas réussi à APNiser les zoziaux... Pourtant, entre moineaux, merles, grives et autres jolis petits porte-plumes, il y a du spectacle chez ma cousine quand tout ce petit monde se bagarre pour venir s'empiffrer dans les fast-foods qu'elle a installés sur sa terrasse...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut se méfier de toutes les plantes poussées en jardinerie. Trop fortes, trop belles, trop sympas, Hop, j'achète et re hop je vois la plante dépérir.<br /> <br /> <br /> Et pas glop. Dans ces cas-là, une seule solution, regarder les racines.<br /> <br /> <br /> Si racine il y a, bonne terre tu donneras, si racine morte tu jetteras, foi de bellelurette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Foi... Foie ? Que croire ?... Je me marre, ne m'en veux pas j'ai l'esprit taquin aujourd'hui... Bises normandes ensoleillées <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ta cousine c'est pas l'abbé Kacine ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si c'est l'abbé Bêtkimonte, c'est pas une cousine... L'abbé chamelle, c'est ma soeur (et là, c'est l'abbé Rézina)...<br /> <br /> <br /> Mais tu ne croyais pas si bien dire paskeu j'ai ma tite-cousine Mini Bécassine, vu que je suis la Big Bec....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est très forte ta cousine pour arriver à garder un azalée en vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est incroyable ! Je te jure, sur le coup, j'ai cru que c'était une fausse (si elle savait ça, elle me tuerait !)... Orchidées en tout genre et autres plantes et fleurs délicates, rien ne lui<br /> résiste...<br /> <br /> <br /> Une championne...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est magnifique le blog de Malouchette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui ! Superbe découverte ! Suis heureuse qu'elle soit passée me faire partager....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien ton humour...ne change rien...belles images...à bientôt Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil de me laisser un com... Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue et je m'en vais faire un tour chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages