Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:25

Et voilà !

Voilà ce qui me sifflouille dans les oreilles sur le coup des 5h du mat' ! Tout juste s'il fait jour... Sont pire que les coqs, presque... Bon, d'accord, ça ne m'empêche pas de me rendormir jusqu'à 7 ou 8 heures....

 

Et puis dans la journée ces messieurs-dames plume-humoristes viennent picorer leur pitance presque à mes pieds, mais justement quand je n'ai pas l'APN à portée de doigt...

Ils piou-pioutent tellement que je me rends bien compte qu'ils se paient ma tête...

 

Du coup, j'ai dû piocher là où vous savez pour vous montrer le spectacle gratuit auquel j'assiste tous les jours :

 

Merle_noir.preview-1-.jpg

 

 

Il y a quelque temps, j'ai quand même réusssi à choper une donzelle qui essayait de se planquer avant que le muguet fasse une timide apparition...

 

SDC13047.JPG

 Je suis venue à bout de ces satanés pissenlits, donc toute cette merloterie ne va pas me tenir tête encore longtemps (on peut toujours rêver, non ?)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon t où ,,,, il fait la grève ton  merle  !!!! il reste sur place , il va s'engober avec son z'asticot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça chahute grave chez les merles... Si tu étais là à 5h du matin, tu le saurais... Pas question de grève... Plutôt une émeute ou une révolution !<br /> <br /> <br /> N'empêche, cette photo je l'ai piquée mais j'ai vu faire ça en vrai ce WE chez ma cousine... Papa et Maman merle ne font que ça pour nourrir un ou deux petits presque plus gros qu'eux (normal<br /> avec les plumes gonflées)... Quel boulot ! Z'ont même pas eu l'idée d'embaucher une nurse <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je connais une blogueuse qui les apprivoise, elle dit que les corbeaux sont très intelligents et même peuvent être affectueux...il y a beaucoup d'oiseaux qui vivent en couple toute leur vie et le<br /> père comme la mère s'occupent de l'élevage et de l'éducation de leurs bébés, à part égale ! Ce que la plupart des humains sont incapables de faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouaif... Tout est vrai comme l'inverse et son réciproque... (cette vanne est de moi à cet instant, j'espère que personne de supposé intelligent ne l'a dite avant moi... Ce qui voudrait dire que<br /> je suis pas si bécasse que ça - Tiens un zoizeau, en quelque sorte -)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est ça la campagne  !<br /> <br /> <br /> tu rêves tu penses avoir fait la fête à tes pissenlits !, c'est un gag !<br /> <br /> <br /> pas propre ta bestiole  , moi  mouette je ne mange pas d'asticots <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> ti boujou au papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ben les zoziaux, leur grand plaisir, c'est de nous faire caca dessus... Alors ils se foutent de nous autant que les pissenlits (qu'on n'est pas pressé de boufffer par la racine !)<br /> <br /> <br /> Papy ronfle déjà mais quand je lui dirai demain matin que tu le bec-ote, il aimera ça et il dira "moi aussi"...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu n'essayes pas de les apprivoiser ? On peut le faire avec des corbeaux...pourquoi pas des merles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les merles, Ok, mais les corbeaux, beurk ! J'ai été traumatisée par le film d'Hitchcock, faut croire... Quand je pense que le prénom de mon fils signifie "fier corbeau" en Teuton...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, je ne leur ferais pas de mal... Loin de moi cette idée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Y'en a qui s'emmerle pas quand même ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ils ne s'emmerlent pas les pinceaux, tu peux me croire... Ça sautille allègrement !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages