Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 22:36

Ça y est enfin... Un peu de fraîcheur...

Ce matin, pendant ma virée en ville, j'ai même cru sentir quelques gouttes... Ça doit être La Mouette qui nous a soufflé un peu de brume de mer. C'est son Papy préféré qui l'a dit alors qu'il peignait les bordures des plates-bandes... Ne serait-il pas un peu moqueur ?



Oui, parce que ces quelques gouttes n'ont fait peur à personne et il a quand même fait grand soleil cet après-midi. 


Et puis....

 

nuages de juillet 2010

 

Sur le coup des 17h, des miettes de barbe-à-papa ont commencé à venir m'éviter des coups de soleil... (Tiens ! On dirait un petit toutou à gauche...)

 

Et un peu plus tard :

 

nuages de Juillet

 

Oups... Le vent s'est levé itou... Je navigue entre les coins d'ombre et les coins ensoleillés,, histoire de ne pas attraper un coup de froid chez l'un et de ne pas cuire chez l'autre...

 

Fausse alerte... A 19H, tout était rentré dans l'ordre....

 

Mais j'ai quand même réussi à faire baisser la température dans ma chambre... Finalement, ce soir, j'ai hâte d'aller retrouver mon lit

 

SDC13625

(J'adore la "tirette" pour la lumière)

 

Et si jamais je n'arrive pas à roupiller pour récupérer les 2 dernières nuits, je pourrai toujours piocher dans ma réserve de nouveaux bouquins...

 

SDC13626

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je vois là Michel Peyramaure : j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai découvert et j'ai aimé... Je pense retourner à la source dès que j'aurai épuisé mon stock si varié...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Alors tous les soirs tu tires........la queue...............du Mickey ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même 2 ou 3 fois par nuit... Pourquoi ?... Ça te dérange ? (Et Mikey, il a de grandes oreilles, mais ce n'est pas un symbole pour le reste )<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> rholala oui, tu repasses tes draps !!!<br /> <br /> <br /> du coup je viens de regarder le tas de linge à repasser qui est  juste à ma droite et ça vient de me faire un sacré coup au moral...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Pleure donc pleure donc pas comme ça, ça fait pleurer l'Bon Dieu, la la !..." T'en fais pas Juliette, moi aussi j'ai des trucs en retard mais les draps, ben je pratique les 2 versions mais<br /> repassés, même si ça ne tient qu'une nuit, j'adore !<br /> <br /> <br /> Sympa d'être (re)passée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et tu repasses tes draps ? (oui moi aussi j'aime bien la tirette, chevillette..)...<br /> <br /> <br /> Ici, il fait tellement chaud que j'ai un plaisir : celui d'aller à l'épicerie d'en bas et de foutre ma tête dans le bac à frais... même la nuit, je dégouline de sueur, toute à poil et sans rien<br /> sur moi alors que j'ai horreur de ça. Tu me diras, le lit est vite fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu repasses tes draps ? Sauf quand il fait beau, que je les retire le matin pour un coup de lessivage, qu'ils sèchent au vent et que je les remets au lit le<br /> soir...Ils sont doux, ils sentent bon la lavande...<br /> <br /> <br /> Je file roupiller dans le frigo... Pas de bises : fait tro chaud ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le chien, c'est Milou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout juste, Auguste !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages