Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 14:35

 

3ème nuit avec seulement 5H de sommeil... Mon pauvre père a bien de la patience de supporter ma tronche de cake matinale mais je ne le fais pas exprès... Le temps qu'il aille chercher le pain et les légumes frais, un passage sous la douche m'aura remis le sourire dans le bon sens... Il le sait... Le tout, c'est que je trouve le courage d'articuler 3 mots pour lui dire ce qu'il doit ramener : A 9h, il est déjà dans ses godasses et sa canne blanche prête à faire feu au cas z'où, pour filer en ville...

 

Bon... Un peu plus tard, pendant que je prépare les moules, on jette un coup d'oeil sur le défilé du 14 juillet à la télé...

 

Voilà où je veux en venir avec mon histoire de gag :

 

Defile_480-1-.jpg

 

Ouh la la ! Il pleut à verse sur les Champs ! Les pauvres gars qui se préparent depuis des semaines sous un soleil de plomb et les voilà rincés...

 

Le comble de l'injustice, c'est que quand  le roi Sarkozy, accompagné de la musique qui plaisait tant à Loulou le Quatorzième (tiens donc !), la pluie avait cessé... Cette fois, on a la preuve qu'il a vendu son âme au diable, celui-là !... C'est pas Dieu possible ! (si je puis dire ...).

Pareil pour sa greluche qui a bafouillé comme c'est pas permis pour une 1ère dame...

Sans doute l'humidité qui lui a fait perdre son timbre si clair, si mélodieux, si inaudible... Oups ! J'ai dit une bêtise ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> <br /> "Le jour du Quatorze Juillet<br /> Je reste dans mon lit douillet.<br /> La musique qui marche au pas,<br /> Cela ne me regarde pas."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Retire ton masque, Georges...Retourne te coucher et n'oublie pas d'éteindre la musique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour Gérard :<br /> <br /> <br /> Non les militaires ne sont pas payés double les jours fériés ; ils ont une solde forfaitaire.<br /> <br /> <br /> Les primes (réduites au lavage ces dernières années) consistent en prime de risque pour certaines missions spéciales.<br /> <br /> <br /> J'ai eu quelques militaires dans ma parentèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon fils est sergent-chef chez les parachutistes...<br /> <br /> <br /> Il n'a rien d'un feignant ! Et même si je déplore son choix de carrière, au moins, il ne vit pas aux crochets de la société...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi j'aime pô qu'on se moque de Carlita parce que je l'aime bien... mais je ne comprendrais jamais ce qu'elle fout avec NS !! Il y a des histoires d'amour qui me dépassent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'aime pô qu'on se moque de Carlita  Tant pis... Si au moins je comprenais ce qu'elle murmure.... Mais bon, pas envie de m'intéresser à cette nana intéressée...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les bidasses sont des engagés donc ils ont signé et font leur boulot...en costume et à ne rien faire ...et payé double un jour férié alors pouette pouette pour les plaindre. Quant à la misère<br /> intellectuelle de Carla ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as de la chance qu'il n'y ait pas de guerre sur notre territoire, sinon, tu serais bien content de les trouver les bidasses sur-entraînés pour sauver ta peau...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />   que dire de plus qund on adhère à tes pensées!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée...... peneloppe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et j'aime bien le com de Mikael...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, Pénéloppe.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages