Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 10:00

Mercredi de Fête Nationale : Après une nuit agitée (bicôz chaleur), il me semble entendre un bruit mouillé dans la rue quand les voitures circulent ... Un coup d'oeil au rez-de-chaussée me confirme : il est 8H45 ...


 

crachin Normand

 

 

J'ai ma pudeur :  je ne vais pas aller me rafraîchir devant tout le monde, même si l'envie ne me manque pas : je vais me contenter de la douche intra-muros...


Puis je visionne le défilé à la télé... Juste un bout... Un visiteur "imprévu qu'on n'attendait pas" s'est pointé avant la fin... Pas grave....


 

Un grand coup de soleil plus tard, le ciel se charge... On n'aurait pas dû se se moquer des Parisiens qui se sont fait arroser pendant la liesse annuelle ...

 

Ô rage....

 

18 H : ça craint :

 

Eole de nuit...

 

Tête d'Eole ? Il a vraiment l'air mauvais ce gros nuage (à gauche)...Mais finalement, juste une petite rincette qui nous a économisé l'arrosage du soir...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Il a le nez bien crochu, Eole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Forcément ! Il avait fait une fleur à Ulysse, mais vu ce que son équipage en a fait, normal qu'il tire la tronche... Je suis tellement vieille, les photos sont d'époque, hi hi hi... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon je ne veux pas ni critiquer,ni me vanter !!!! mais si tu as vu mon ciel du 14 !!!<br /> <br /> <br /> c'est à mourir d'envie !!!!  par contre un coup où deux de tonnerre et quelques gouttes de pluie !!!! bof !!!c'est<br /> toujours çà de gagné !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas d'orage ici (ouf !)...Pluie la nuit et grand soleil l'après-midi... Trop bien... Je cesse mon babillage et je trotte jusque chez ma Catherine ... 1,5 km à pied dont la moité en grimpette ! Si<br /> seulement ça pouvait me faire dégonfler la bouée <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis, tu ne veux pas chanter un peu, mais surtout en disant que la pluie ce n'est pas pour toi, mais pour la lulu de montpellier ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne chante pas assez faux (d'après des connaisseurs de mon entourage), mais je peux faire la danse de la pluie, je suis sûre que ça va marcher... mdr et encore +....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages