Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:32
Si on allait où ?...

Samedi matin, ma tite Rouquine de copine m'oblige à dégringoler l'escalier 4 à 4 avant que le répondeur ne se mette en route... (je ne suis pas matinale, encore à la salle de bain à 10H et des bananes...).


Nan... J'rigole...Pour l'instant, j'arrive encore à me tenir sur mes deux pattes de derrière

Benvoui... A la 3ème sonnerie, ça se met sur le répondeur...

Quand c'est une pub' qui débarque, je vous laisse imaginer ma bonne humeur !!!

Forcément, je ne savais pas que c'était elle, mais Ô joie... la voilà qui me débauche pour aller traîner nos baskets à AMIENS.
Youpiiii !!! ça va me changer les idées !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quand je cavale pour décrocher et que c'est une pub, je leur fais payer trèèès cher.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Donne-moi ta recette parce que la plupart du temps, j'essaie de ne pas être trop désagréable mais quand j'en suis au 5ème coup de fil dans la journée, je deviens enragée !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est en panne l'escale à tort ? <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A tort ou à raison, ça dépend dans quel sens il va... Panne à peine d'en faire une maladie... <br /> <br /> <br />
C
<br /> A Amiens faire un somme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faire UNE somme, plutôt... Non non, ce ne sont pas les tentations qui manquent, mais je suis si raisonnable, en somme...<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'était bien Atiens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui... après-midi bien rempli et fort agréable<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon c'en est où les cartons que je fasse l'inventaire <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça s'appelle "l'état des lieux"... Et tu viens quand tu as 5mn... Je suis prête <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages