Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 10:37

A la demande générale de Bellelurette, voici un aperçu de mon petit coin de paradis...

 

SDC13417Oui oui, je préfèrerais quelque chose de plus désordonné, mais ce ne sont que des plates-bandes et vu ce qu'il y avait avant (genre militaire), ce n'est déjà pas si mal... Papa et moi ferons mieux l'an prochain... Nous sommes en période d'apprentissage... Sacré boulot, même si c'est un plaisir !


Bref... Vu sous un autre angle...

 

SDC13419

Zut ! La photo est moche... Tant pis, du moment que les fleurs sont jolies ici...


Et puis nous sommes fiers de nos nouveaux géraniums... D'abord, on a eu ceux qui décorent la fenêtre du cellier :


 

SDC13442


Chaque jour amène son petit lot de nouveaux pompons...

 

Et puis Mardi, nous avons installé ceux-là :

 

SDC13421Un peu maigrichons, me direz-vous... Et bien voyez ce que ça donne 2 jours plus tard

 

SDC13443

 

Et il y a plein de petits bébés qui vont gazouiller "areu-fleureu" dans un jour ou deux... Déjà que nous, on en prendra plein nos mirettes, mais la voisine curieuse du bow-window ne verra plus ce qui se passe chez nous, hi hi hi...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle a de moche la photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'es gentil toi... La terre est grise, les fleurs sont à moitié grillées... Mais bon, je ne suis pas photographe non plus, hein... Je décore, c'est tout.<br /> <br /> <br /> A bientôt Mikael<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Fleuri le jardin...mais ça manque de framboises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'irai les chiper chez ma nièce, elle en a plein... et des mûres et des kiwis... Ah oui : même en Normandie elle arrive à en cultiver de succulents (je parle des fruits, pas des zoziaux)...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Gérardnium vu çà  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Viens voir si t'es un hium... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Maison à colombage !!!est ce la normandie !!!<br /> <br /> <br /> joli jardin !!! les fleurs vont s'épaissirent et dame voisine ne verra plus rien !!!<br /> <br /> <br /> bon après midi  bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais oui Mitou ! Nous sommes en plein Pays de Caux... Des maisons à colombages, il y en a partout et de bien plus jolies...<br /> <br /> <br /> J'habite dans une rue ou la maison Normande, les villas Anglaises et la maison Alsacienne se côtoient... C'est plutôt chouette... Houhou...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un gros merci pour la carte  , c'est sympa de penser à l'anniversaire de la pauvre petite vieille mouette !<br /> <br /> <br /> des gros bisous à vous deux , je ferme le pc , les sacs et zouuuuuuu ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrêêête ! T'es une mouette rieuse et y a pas de raison pour que ça change...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à la cabane et à bientôt... Bises de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages