Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 22:40

SDC13435

 

L'éveil humain... (c'est marqué dessus...)

 

 

L'a pas l'air de bon poil, le garçon... Ben pas plus que moi....

 

 

J'ai attendu pour en parler parce que tout le monde aime la fête de la musique, sauf moi ! Oui parce que c'est peut-être le 1er jour de l'été mais c'est aussi le jour où l'on perd 1mn de soleil chaque soir...

 

Et ça me fiche le bourdon...

 

Alors profitant du soleil, je suis allée faire un tour dans le patelin, histoire de ne pas mettre ma mauvaise humeur au service de mon père qui n'y est pour rien...


Côté face...

 

SDC13431

La porte Henri IV

 

SDC13433Et l'Austreberthe qui gigote bucoliquement à ses côés...


 

Côté pile :

 

SDC13432

 

Ça donne sur un quartier neuf, moins campagnard et la rivière ne dit pas le contraire...

 

SDC13434

Mais elle coule dans le bon sens et moi aussi je vais aller dans le bon sens... Rentrer à la maison et me faire bronzer en papotant avec Papa... Ou alors me noyer dans mon bouquin qui fiche la trouille ("Les arcanes du chaos" de Maxime Chattam)...

 

Et si je positivais en me disant que j'ai tout l'été devant moi ? Bonne idée, non ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Chouette série,un beau p'tit village....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que j'y trouve des petits coins charmants...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Passionné de ce genre de photos,j y passerai l après midi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, j'aime beaucoup venir traîner dans ce joli coin... La prochaine fois, je penserai à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli coin, j'aime les vielles pierres et les rivières...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, c'est ravissant... J'espère encore trouver d'autre jolis petits coins comme celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> article du 26 ? çà roupille ?   bon moi je coupe et je vais à la plage  !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non... débordée...T'as pris ta bouée ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors tu ne vas pas avoir le spleen jusqu'en décembre quand même, hein ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'autre Berthe qui gigote !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non, mais non ! j'ai repassé mon  faux s(pli)n... Y avait kekchôz à "fer"...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages